|
|
LES JEUNES
11/07/2014 08:10
"De mon temps" les femmes accouchaient à la maison, aidées par une sage-femme; de nos jours, elles accouchent à l'hôpital (ce qui coûte une fortune), la plupart du temps inutilement; imaginez, il faut faire vite pour se débarrasser de leur singe, afin de reprendre "leur carrière" aussi vite que possible (carière minable de caissière de supermarché payée au salaire minimum, qu'elles dépensent en maquillage, vêtements inutiles pour épater les copines). 
LES JEUNES
10/07/2014 21:01
"Nous les jeunes" clament-ils à qui veut l'entendre; ils oublient qu'ils vivent dans une société que "nous, les vieux" nous avons bâtie; si elle ne leur convient pas, ils n'ont qu'à aller vivre sur la lune, sur mars ou plus loin encore, mais pour celà, ils faudraient qu'ils inventent un moyen de transport, ce dont ils sont incapables tant leur cerveau est vide. 
LES JEUNES
10/07/2014 16:19
" De mon temps", le maître était respecté: c'est lui qui détenait le savoir; il semblerait que ce n'est plus le cas de nos jours, on lui jette des objets à la tête, le désordre le plus complet règne dans sa classe, bref, c'est la chienlit...qui nous coûte cher. 
Commentaire de Cocorico (11/07/2014 16:35) :
J'étais enseignante et JAMAIS mes élèves ne m'ont manqué de respect....mais
les choses ont bien changé...
http://Cocorico.vip-blog.com/
|
|
Commentaire de erik (20/07/2014 01:13) :
Bonsoir, renaud
Les premiers éducateurs sont les parents. C'est par là que ça commence.
La tumeur, on la trouve pour commencer dans la famille, le foyer où vit
le môme ; problèmes, instabilité, fragilité familiaux sont à la source de
comportements inadaptés de la part du gamin. Et même le chômage est un mal
à éradiquer pour l'équilibre des parents... Y a du boulot
Erik
http://erik.vip-blog.com/
|
LES JEUNES
10/07/2014 09:06
" ILS" nous coûtent ene fortune en études inutiles: il faut absolument qu"ils aient leur bac.; celà va nous donner une quantité invraisemblable de chômeurs diplômés. (....et fainéants!).
INVASION
09/07/2014 08:51
Je me suis trompé de paquet, j'ai acheté du riz en vrac au lieu de riz en sachets; je le répands "dans la cour du merle" mais il ne l'aime pas, il préfère les croquettes pour chiens.
Par contre, je suis littéralement envahi par une nuée de moineaux amateurs de cette nourriture: d'après moi, ce sont des oiseaux Chinois venus spécialement pour me dépouiller. 
|