|
CHAT ALORS !
18/04/2014 08:38
Le gros chat qui guettait mon merle familier a du parvenir à ses fins: mon merle a disparu, sans doute dans son estomac.
Mais la vengeance est un chat qui se mange froid: je vais manger ce dernier.
Si un ami blogueur a une recette pour cuisiner un chat, je lui saurai gré de me la comuuniquer: merci d'avance. 
Commentaire de lisecreation (18/04/2014 18:00) :
Ben moi aussi ! y'a des plumes dans mon jardin... mais pas l'oiseau ! sniff
!
Bon week-end de pâques. Amitiés. Lise
http://lisecreation.vip-blog.com/
|
Commentaire de fifine49 (19/04/2014 09:47) :
bon we de PAQUES.....
om faut enlever les poils de la queue 1 par 1, c'est plus digeste
http://fifine49.vip-blog.com/
|
POLICE
17/04/2014 22:14
Dans la rue, une femme se précipite vers un policier en tenue:
Elle: "monsieur l'agent, cet homme me suit"
Le policier:"si j'étais à sa place, madame, j'en ferais autant". 
MINUTE
17/04/2014 14:59
A mon menu, à midi, steack-minute et pommes de terre sautées (formellement déconseillés); je pense que le boucher n'a pas de montre, car ce steack faisait au moins deux centimètres d'épaisseur.
Néanmoins, je me suis gavé sans aucun scrupule. 
LE BOUIF
17/04/2014 08:21
Mon ami Le Bouif "accepte" d'éxécuter un travail pour l'agence qui a la gestion de ma résidence...à condition d'être payé d'avance; il me charge de faire avaler ceci au syndic de l'immeuble.
Je n'ai pas connaissance que l'on paye un travail avant qu'il soit éxécuté, à la rigueur, on demande un dépôt, malgré tout, je le vois en train de se casser la figure, car s'il est un excellent cordonnier, il est un pitoyable vendeur.
Lorsque son épouse, qui est en charge de la vente, présente des modèles à un ou une cliente, il lâche son travail et se porte à sa rescousse: la plupart du temps, de cette manière, la vente est manquée. 
DENTISTE
16/04/2014 15:46
A M2M, les coiffeurs se prennent pour des dentistes, il ne coiffent que sur rendez-vous; une seule prend ses clients sans rendez-vous: l'on commence par vous emballer dans un peignoir, un type fait le shampooing, et une coiffeuse arrive aussitôt pour coiffer le (ou la) client (e), un coup de tondeuse, et je suis coiffé en un quart d'heure.
Mais les femmes prennent plaisir à raconter leurs histoires personnelles, ce dont les coiffeuses se moquent éperdûment, et qu'elles oublient rapidement. 
|