|
|
LE BOUIF
17/04/2014 08:21
Mon ami Le Bouif "accepte" d'éxécuter un travail pour l'agence qui a la gestion de ma résidence...à condition d'être payé d'avance; il me charge de faire avaler ceci au syndic de l'immeuble.
Je n'ai pas connaissance que l'on paye un travail avant qu'il soit éxécuté, à la rigueur, on demande un dépôt, malgré tout, je le vois en train de se casser la figure, car s'il est un excellent cordonnier, il est un pitoyable vendeur.
Lorsque son épouse, qui est en charge de la vente, présente des modèles à un ou une cliente, il lâche son travail et se porte à sa rescousse: la plupart du temps, de cette manière, la vente est manquée. 
DENTISTE
16/04/2014 15:46
A M2M, les coiffeurs se prennent pour des dentistes, il ne coiffent que sur rendez-vous; une seule prend ses clients sans rendez-vous: l'on commence par vous emballer dans un peignoir, un type fait le shampooing, et une coiffeuse arrive aussitôt pour coiffer le (ou la) client (e), un coup de tondeuse, et je suis coiffé en un quart d'heure.
Mais les femmes prennent plaisir à raconter leurs histoires personnelles, ce dont les coiffeuses se moquent éperdûment, et qu'elles oublient rapidement. 
GRRR....
16/04/2014 08:15
Ce matin, je me suis levé de fort méchante humeur; je déteste les gens que je croise habituellement, je pense que 1/ je vais rester chez moi 2/ ou bien je vais être désagréable.
Après tout, rien ne m'oblige à être courtois et poli. 
IDIOT
15/04/2014 21:26
...D'autant que sans lunettes, comment voulez-vous que je retrouve mes lunettes (c'est une Lapalissade), c'est moche de vieillir ! 
Commentaire de laloracorse2 (16/04/2014 08:14) :
bonjour JC j'ai ce probleme aussi, rires, je cherche tj mes lunettes mais
sans lunettes pas facile, pour rene la taupe oui je m en souviens bien je
la faisais ecouter aux enfants je sais pas tres fin mais ca les faisait
rirre donc gros bisous
http://laloracorse2.vip-blog.com/
|
Commentaire de lisecreation (18/04/2014 18:05) :
ben ça ! c'est tout moi ! lunettes d'abord, charentaises ensuite... un look
d'enfer au réveil... mais j'assume !
http://lisecreation.vip-blog.com/
|
IDIOT
15/04/2014 20:50
Je passe un coup de téléphone, pour lire le numéro, j'ai besoin de mes lunettes; je les pose à côté de moi, je ne les retrouve plus: elles étaient tombées par terre.
Ayez pitié d'un pauvre ( ? ) aveugle. 
|