|
QUELLE FAMILLE
20/08/2018 10:56
Nous avions un chien, énorme, adorable, sa place était dans la cheminée, il mettait le feu à sa queue, c'était compliqué d'éteindre le sinistre; mon frère aîné déclara "j'ai tué DAMON, car il était devenu méchant, MENTEUR: il l'avait vendu pour gâter sa guenon...salaud!
QUELLE FAMILLE
20/08/2018 05:23
Sur la propriété, il y avait quelques hectares de chênes magnifiques, mais le père de la guenon avait quelques (????) dettes, pour les éponger, mon frère aîné les vendit sans aucun scrupule, ni reconnaissance du bonhomme. 
IDIOT IGNORANT
19/08/2018 10:48
P.E. Déclare "les alinéas de la vie" au lieu des "aléas de la vie" quel crétin ignorant!!!!!!!!à moins qu'il veuille m'éblouir par son (manque) d'instruction?,,???
QUELLE FAMILLE
16/08/2018 15:05
Pour transporter la (calamiteuse) noce, la guenon avait retenu un mini bus, pourri, poussiéreux, où les dames ne pouvaient trouver une place digne de leurs toilettes élégantes; puis, panne ou faute de carburant, la branlante patache tomba en panne au milieu du village, laissant tout le monde en plan: la guenon s'était coiffée d'une sorte d'aile de volaille, ce qui faisait dire à ma mère " quoique tu te mettes sur la gueule, tu seras toujours aussi moche". 
QUELLE FAMILLE
16/08/2018 04:00
Sur la propriété du père de la guenon, il y avait quelques hectares particulièrement fertiles "le Bos Nègre", une bonne surface de raisins muscat, et, contreplantés, des pêchers abricots magnifiques; pour ne pas avoir à les tailler, le beau(???) père de mon frère aîné les coupa à hauteur de piquets de vigne (environ 1 petit mètre), le plus beau fainéant que la terre ait jamais portée.
|