|
|
IDIOT IGNORANT
19/08/2018 10:48
P.E. Déclare "les alinéas de la vie" au lieu des "aléas de la vie" quel crétin ignorant!!!!!!!!à moins qu'il veuille m'éblouir par son (manque) d'instruction?,,???
QUELLE FAMILLE
16/08/2018 15:05
Pour transporter la (calamiteuse) noce, la guenon avait retenu un mini bus, pourri, poussiéreux, où les dames ne pouvaient trouver une place digne de leurs toilettes élégantes; puis, panne ou faute de carburant, la branlante patache tomba en panne au milieu du village, laissant tout le monde en plan: la guenon s'était coiffée d'une sorte d'aile de volaille, ce qui faisait dire à ma mère " quoique tu te mettes sur la gueule, tu seras toujours aussi moche". 
QUELLE FAMILLE
16/08/2018 04:00
Sur la propriété du père de la guenon, il y avait quelques hectares particulièrement fertiles "le Bos Nègre", une bonne surface de raisins muscat, et, contreplantés, des pêchers abricots magnifiques; pour ne pas avoir à les tailler, le beau(???) père de mon frère aîné les coupa à hauteur de piquets de vigne (environ 1 petit mètre), le plus beau fainéant que la terre ait jamais portée.
QUELLE FAMILLE
15/08/2018 07:54
Contreplantés dans les rangs de vigne, il y avait des pêchers, le père de la guenon qu'avait épousé mon frère aîné me montra comment en tailler un, ce fut le seul à ne pas donner de pêches...mais ce n'était que le début de sa fainéantise à cette tache 
QUELLE FAMILLE
13/08/2018 14:38
Il restait passablement de moût dans le cuvier, j'achetait du sucre de vendange pour le compléter, ce qui donna un vin fort acceptable; mon père le baptisa "de la piquette" , ce qui ne l'empêcha pas d'en boire à volonté
|