|
BUGLOSE
29/08/2017 10:27
A un moment donné, je me suis trouvé seul à ma table; les dames de service voulaient me faire partager la table de deux vieilles bonnes femmes, je refusai, je n'avais aucune envie de subir leurs radotages; cela ne me coupa pas l'appétit. 
EX ABRUPTO
27/08/2017 15:20
A la télé, mon émission favorite est "les onze coups de minuit ???"; une des questions est "citez des lacs se situant en Europe" (et des exemples sont donnés). Un candidate...à la gloire et à la fortune cite le lac érié!
Il est lamentable que l'Etat concacre des fortunes à cette usine à crétins qu'est l'inéducation Nationale.
Une autre personne (que je ne citerai pas car je sais qu'elle lit ces lignes me parle du lac constant" -sans doute réputé pour sa fidélité!-. 
DIMANCHE
27/08/2017 08:40
Je souhaite un bon Dimanche à tous mes amis blogueurs et Internautes
BUGLOSE
25/08/2017 11:09
A l'occasion du 14 Juillet, il y eut, le midi, un repas de gala, servi et concocté par le chef en grande tenue; mais l'on ne pavoisa pas, il faut croire que le patriotisme des pensionnaires se situe au niveau de l'estomac, et leur amour de la Patrie au niveau de leurs intestins; l'on ne chanta même pas la Marseillaise. VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE. Je le signalai par écrit à la direction 
BUGLOSE
22/08/2017 14:30
Il y eut un goûter de crème glacée; le chef, en grande tenue, servait tous les pensionnaires, il y avait de la crème Chantilly, au chocolat, en abondance. Ensuite, il se retira, sans aucun remerciement: je poussai alors un cri sauvage "on applaudit le chef!" et les autres gâteux applaudirent comme...des vioques. Le chef était tout sourire. 
|