|
|
BISTROT SAINT CUL
07/06/2018 03:53
P.E. est si ignorant de toutes choses que je me demande s'il a déja mis les pieds à l'école: inutile de lui parler et même éviter son infâme bistrot 
BISTROT SAINT CUL
06/06/2018 19:35
La façade du bistrot en question devait être repeinte, mais la peinture coûte cher et P.E. n'a pas un rond pour s'en payer (pas plus que de clients), cela le rend haineux, mais la haine est la colère des faibles et, malgré ses grands airs, P.E. est faiblard, conclusion, la couleur (hideuse) restera la même. 
BISTROT SAINT CUL
06/06/2018 14:13
La caisse doit être vraiment vide au bistrot saint cul, il manquait à P.E la petite somme de 16 euros pour boucler son (maigre) budget), qu'il m'a demandé fort malpoliment, je m'en moque, je ne suis pas à ceci près, quel mufle, avare, malpoli, à éviter cet établissement de merde...fauché!!! fréquanté par des fauchés minables 
LE DÉSERT
06/06/2018 11:52
Il y a à Mont de marsan, un bar, brasserie, pub (fils de pub) que l'on pourrait nommer LE DESERT tant les clients y sont peu nombreux; c'est le bistrot "tartempion"; si vous voulez consommer seul, c'est l'endroit. Le revèche proriétaire, malheureux de voir son établissement vidé de tout client, est fort désagréable et frustré; il faut aussi payer sa consommation avant même de l'avoir servie. La nourriture est bonne mais...personne ne la mange (merci manu); c'est un endroit à éviter, à moins de mijoter une dépression nerveuse; s'il pleut, c'est encore pire. P.E. en a fait une et gaie atmosphère, à ceci près que les clients en sont absents, le peu qui s'y aventurent sont rabroués vertement selon son humeur, toujours mauvaise, aucun respect pour ceux qui viennent y verser leur obole (très rares) a éviter absolument, bien que le pharmacie soit très proche. 
LA MIDOUZE
05/06/2018 10:12
La MIDOUZE, rivière ou plutôt égout à ciel ouvert qui traverse M2M est en crue; elle est traversée par un pont que, d'après un quidam, il faut faire sauter; celà fait plus de 20 ans que j'entends cette ânerie. Il est tellement pourri (le pont) qu'il suffirait d'attendre un peu pour qu'il s'écroule tout seul.
|