|
|
TOUCHE PAS..
10/11/2016 15:54
Je viens d'acheter le programme de télé où, une fois de plus on critique le calamiteux Cyril Hanouna, et son mépris pour les horaires qui lui serainent imposés et qu'il ne respecte jamais: la télévision lui appartient pour y débiter ses fadaises.
Quand nous débarrassera-t-on de ce type, pas drôle (sauf pour lui même)? 
TOUCHE PAS..
09/11/2016 20:55
Ce soir, le calamiteux Ciril ÄNE OU NA va encore nous casser les pieds avec son émission stupide et ,naturellement, dépasser le temps qui lui est imparti; je ne comprends pas ce que ce type, qui se croit drôle (et qui ne l'est pas, pas plus que ses complices) vient nous faire caguer avec ses âneries il a du prendre un sacré coup de piston (ou d'autre chose) combien de temps va-t-il durer et persister dans ses imbécillités, 
ENRHUME
09/11/2016 10:10
Mon père, lorsqu'il éternuait, ne pouvait pas faire ATCHOUM comme tout le monde; il faisait BOUFFIOU, sans doute avait-il appris ce terme quand il était dans les troupes d'occupation en allemagne, sinon, je ne vois pas. 
CHARITE
08/11/2016 10:44
Je travaillais -dur- au Canada (qui m'avait fait l'honneur de m'accorder sa citoyenneté) je gagnais beaucoup d'argent, j'invitai même mes parents à y passer un séjour (à mes frais).
Puis je connus une mauvaise passe, les affaires marchaient mons bien (ce ne fut que temporaire) et, quoi de plus naturel, j'allais me réfugier chez mes parents.
Mon père, qui avait décidément la mémoire courte -oubliant qu'il s'était, un temps, gobergé à mes frais- me déclara sans honte:
"L'on t'a accueilli ici par CHARITE" 
LA FERME
07/11/2016 08:19
De retour de la guerre d'algérie, avant de prendre mes fonctions, je me reposai un peu à la ferme qu'avaient achetée mes parents (?); je m'amusais à aider les domestiques dans leurs tâches quotidiennes, mais mon père se méprit s'imaginant que je m'étais découvert une vocation agricole: "et ça veut travailler la terre, ça ferait mieux de tenir un crayon, s'exclamait-il". Ca, me désignait, un objet méprisable à ses yeux, sans doute.

|