|
POUET POUET
21/09/2015 14:01
Lors de l'émission "les onze coups de minuit" Jencul Mochman reçoit un poête; il est tellement éperdu de sa présence qu'il l'embrasse à pleine bouche: c'est beau l'amour des arts. 
Commentaire de kerren (24/09/2015 23:39) :
Merci de votre visite je découvre votre blog avec plaisir Je vous souhaite
une bonne fin de semaine
Amicalement kerren
http://kerren.vip-blog.com/
|
BONNE FIN DE SEMAINE
19/09/2015 23:21
Je souhaite une bonne fin de semaine à tous mes amis blogueurs et Internautes.
Savourez bien votre gigot Dominical, à moins qu'un INTRUS, venu de je ne sais où ne s'invite à votre table ou bien vous le vole tout simplement!!
CANADA
19/09/2015 15:51
Mon activité, bien que lucrative, était de moins en moins appréciée de mon gérant, je préférai donc me tourner vers une autre compagnie d'assurances: Canada Life, qui présentait de multiples avantages; les bureaux en étaient situés à Saint Lambert (rive sud de Montréal), non loin d'où je résidais, l'on y parlait le Français (à peu près), je bénéficiais d'un bureau assez confortable, et c'est là que...je connus l'amour avec un grand A. 
CANADA
19/09/2015 11:22
Le gérant (unit manager) de Maritime Life organisa un concours dont la récompense était un costume en Harris Tweed, sur mesure: je le voulais mais la concurrence était rude de la part des autres vendeurs.
Je continuai donc à vendre des contrats d'assurance-vie, mais je les retins, en sorte que les vendeurs s'imaginèrent que je ne vendais rien du tout, que j'étais devenu fainéant ou incapable; le dernier jour, je produisis un énorme nombre de contrats, ce qui me permit de remporter le concours haut la main...et aussi le costume que je convoitais. 
Mon procédé ne fut pas du goût de tout le monde, notamment du gérant, qui commençait également à avoir des soupçons quant à mes contrats issus des assurés que j'avais cambriolés. 
Commentaire de someonne (19/09/2015 14:25) :
Ne faut-il pas un brin,que dis-je une brasse de cette malhonnèteté pour
avancer et évincer dans la vie?
EXCELLENTE FIN DE SEMAINE.
|
CANADA
18/09/2015 15:31
La Maritime Life était insatiable: il fallait toujours apporter de nouvelles souscriptions; je n'allais tout de même pas faire du porte à porte pour vendre ma camelote!
Dans un coin du bureau de la secrétaire trainaient des fichiers de clients d'une très ancienne compagnie d'assurances, la Royal Life, dont personne ne s'occupait: c'étaient des "orphan cases".
Grâce à ma coupable industrie, ils n'allaient pas rester orphelins très longtemps: je les cambriolai purement et simplement; ce qui signifie que je les faisais annuler et au moyen de leur valeur de rachat, je faisais souscrire un nouveau contrat à leurs bénéficiaires auprès de Maritime Life...pour mon bénéfice exclusif. 
Commentaire de ecoliere (18/09/2015 17:56) :
Oh! J.C.ben là j'en reste couac!
Quel terrible barratineur vous faites
je ne sais jamais si vous ètes sérieux ou non...(qui sait?)
Belle fin de semaine J.C.
Amitié...
http://ecoliere.vip-blog.com/
|
|