|
|
STUPIDITES TELEVISUELLES
09/04/2015 21:16
Le type s'arrète au rayon frais....i y a sans doute un rayon pourri , c'est moins cher mais c'est moins bon; "con bi vine taige, avec un rode bouc", c'est à la mode, mais de quoi s'agit-il? l
CLINIQUE
09/04/2015 16:30
Comme je me plaignais que le souper avait été un peu frugal, un autre patient (qui lui-même n'était pas maigre) me dit: "avec toute la peau que tu as sur la bedaine, il faut la remplir".
Il vaut mieux être gros et intelligent que maigre et bête, disait mon frère aîné. -pas tout à fait dans ces termes-. 
CLINIQUE
08/04/2015 18:21
Ces dames font assaut d'élégance....et de maladies, évidemment, alors que je ne suis pas médecin ni arbitre de la mode: donc je m'en fous.
MANGER
07/04/2015 22:05
Il ne faut pas manger de viande, de poisson, ou de toute autre bête sous peine de voir se développer en nous des maladies incurables; il ne faut pas fumer sous peine de mourir du cancer du poumon; il ne faut pas boire d'alcool sous peine de devenir alcoolique; il faut manger bio!
Je ne veux pas me priver de toutes ces délices, donc je vais me faire cuire un bon steack haché et ensuite, allumer ma pipe; après tout, j'aurai 75 ans dans 3 semaines et je me souviens que, pendant la deuxième guerre mondiale, l'ennemi nous avait rendu service en nous mettant au régime.
Et les bombes ont été plus efficaces pour lui rappeler qu'il s'était trompé de pays. 
Et si je descendais une bonne bière pour tuer tous ces microbes potentiels ???
DOUX SOUVENIRS
07/04/2015 18:07
J'étais allé acheter de l'eau de Cologne dont je me sers comme après-rasage (ensuite, j'ai la peau comme un bout de jambon frit) et j'avais eu l'idée d'utiliser l'un des petits échantillons que l'on nous donne pour essayer des parfums.
Mon ex-maîtresse, -celle que j'ai virée...sans la frapper, alors que j'aurais du cent fois le faire- me déclare, avec son accent agricole:
"tu amepesteu"; sans commentaires, ni sur son accent ni sur sa délicatesse. 
"amepesteu pour empestes" tout le monde aura traduit.
|