|
|
AÏE AÏE AÏE
06/02/2015 04:50
Hier, j'ai fait mes commissions du mois, je n'avais pas pris mes comprimés, j'ai soufert le martyr; est-ce que je vais devoir continuer à prendre ce médicament pour le restant de mes jours et qui me défonce l'estomac ? 
En plus d'avoir mal, j'ai défoncé mon budget, je vais être réduit à aller mendier !
Commentaire de laloracorse2 (06/02/2015 09:32) :
enfin dans le levre, le tueur c etait un garçon qu'il a eu tu le sais à la
fin mais chuuuuuuut bisous
http://laloracorse2.vip-blog.com/
|
Z...Z...Z...Z...Z...
05/02/2015 14:52
Si mes amis blogueurs ou bien mes voisins sont importunés par mes ronflements sonores: l'on m'a enfin livré mon lit, (et délesté de mon argent); j'en avais plus qu'assez de dormir sur mon canapé, certes très confortable, mais j'ai l'habitude de dormir dans un lit, vieux croulant que je suis. 
|
Commentaire de monique2015 (05/02/2015 17:37) :
BONJOUR,
CONTENTE QUE TU AIT ENFIN TON LIT.
PASSE UNE BONNE FIN DE JOURNÉE.ET REPOSE TOI DANS TON NOUVEAU LIT.
http://monique2015.vip-blog.com/
|
HORS SUJET
02/02/2015 08:22
Aujourd'hui, mon proprétaire vient installer le dispositif avertisseur de fumées dans mon appartement; cet homme est une perle, en 7 ans, il n'a jamais augmenté mon loyer, pourtant, il y avait beaucoup d'accesoires à changer; j'ai bien fait de faire vendre la maison familiale dont j'avais hérité non loin de Périgueux, qu'aurais-je fait de cette immense habitation puisque je suis seul dans la vie maintenant ?
Ici, c'est assez grand pour moi, silencieux, j'ai un petit bout de jardin où je fais planter des fleurs et entretenir régulièrement; à l'exception de ma femme de ménage, tout accès est interdit chez moi (quel sauvage!). 
DIMANCHE
01/02/2015 11:07
Je souhaite un bon Dimanche
à tous mes amis blogueurs
et Internautes. 
Commentaire de eternel (01/02/2015 13:58) :
kikou je viens te souhaiter un bon dimanche et une très bonne
semaine gros bisous Betty.
http://eternel.vip-blog.com/
|
MILANINI
31/01/2015 17:31
A cette époque, il y avait nombre de chemins vicinaux qui parcouraient la campagne, boueux et pleins d'ornières; il s'agissait donc de les revêtir de "Macadam à l'eau" puis de goudron; pour ce faire, il y avait une équipe de cylindrage d'une trentaine de cantonniers alcooliques (plus un) qui cassaient des cailloux de diverses dimensions, puis y déversaient du goudron: ils avaient tous un point commun, très paresseux, ils avaient beaucoup de réticence à être commandés par le jeune conducteur de travaux que j'étais "il ne suffit pas de la théorie, il faut la pratique". En effet, pour casser des cailloux à longueur de journée (souvent interrompue par des libations), il faut une expérience indéniable.
|