|
GRAND GENIE
29/01/2015 14:31
Mon (presque) ami T.... est un génie de l'informatique, il lui a fallu 5 minutes pour installer la photo d'autrefois, lorsque j'étais -presque- beau; mais il a travaillé contre lui, les minettes dont il est très friand vont croire à cette supercherie, et lui même en sera privé. J'avais passé des heures inutiles pour arriver à ce résultat, tant pis pour lui !
Commentaire de MONIQUE2015 (29/01/2015 18:46) :
BONJOUR,
MERÇCI DE TA VISITE ET COMMENTAIRE.
TA PHOTO QUI EST LA EST SUPERBE BELLE TU EST UN BEL HOMME .PASSE UNE BELLE
FIN DE JOURNÉE.
http://MONIQUE2015.vip-blog.com/
|
Commentaire de sorellaangell (27/02/2015 09:55) :
Mon ptit coucou de fin de semaine, avec cette petite crea de Carnaval, car
chez moi , nous y sommes en plein et il dure
3mois...wouaaaaah....(sourire) je te souhaite donc JC, un merveilleux week
end sous le soleil si il veux bien apparaître (sourire)...Amitié
http://sorellaangell.vip-blog.com/
|
MILANINI
28/01/2015 22:07
Je reviens un peu sur mes études au lycée; pour une raison que j'ai oubliée, je dus me rendre au premier collège (première classe du secondaire). L'examen d'entrée en sixième avait , à cette époque, été supprimé, et je vis, à l'entrée des classes, un troupeau de "bizuts" attendant, dans le plus grand désordre, que le professeur veuille bien leur ouvrir la porte. J'ose à peine imaginer dans quelle confusion se déroulait le cours; la "mode" était alors de porter une cape bleue, plus ou moins propre, ils étaient tous -mal- vêtus uniformément.
Alors qu'en terminale, nous n'emportions que les ouvrages nécéssaires aux cours du jour, eux étaient chargés de sortes de besaces qui devaient contenir tout le poids de leur ignorance.
SALAUDS
27/01/2015 16:40
Lorsque je TRAVAILLAIS au Canada, j'ai eu des amis, des relations de toutes confessions; Ahuntsic, dans le nord de Montréal concentrait toutes sortes de nationalités et croyances, et chacun pratiquait ou non sa religion. Je dois avouer qu'une fois, en visite chez un ami Juif, sont épouse faisait de la pâtisserie selon sa croyance, c'était réellement abominable, mais j'en ai mangé sans mot dire.
Celui qui était mon ami à M2M, lorsqu'il avait besoin de moi, était farouchement antisémite: "ce sont des requins", disait-il...il n'est plus mon ami, je ne tolère pas ces idées toutes faites et absurdes; il y a, comme partout, des gens bien et des gredins, mais laissons les Juifs tranquilles, ils n'ont pas mérité tant de haine.
Je suis catholique non pratiquant, mais chacun a le droit de croire à tel ou tel Dieu, quel que soit son nom, a le droit d'ètre athée, c'est la Loi de 1.905.
Commentaire de laloracorse2 (27/01/2015 18:56) :
bonsoir JC tu sais les religions ont toujours ete un probleme c est bien
domamge car nous avons le meme, gros bisous
http://laloracorse2.vip-blog.com/
|
Commentaire de fifine49 (29/01/2015 09:19) :
ce n'est hélas que banalité!
je me pose question, pourquoi les juifs déchainent tant de haine et ce
depuis la nuit des temps.........
amitiés
http://fifine49.vip-blog.com/
|
MILANINI
27/01/2015 14:54
En principe, j'aurais du être vétérinaire, et faire mes études à Maisons Alfort; mais je n'avais aucune passion pour me tremper les pieds dans le fumier, je marchandai pour suivre les cours de l'E.S.T.P., (option B.T.P. V.R.D.), et, après avoir réussi le concours d'entrée, je devins Fonctionnaire de l'Etat, d'abord au bureau d'études des Ponts et Chaussées, puis conducteur des travaux publics de l'Etat (je crois que c'est une fonction qui n'existe plus)....
Commentaire de ecoliere (28/01/2015 16:58) :
Chacun fait son choix JC
J'aurais pu faire infirmière
mais je tournais de l'oeil à la vue du sang(pas top hein!)mais pas de
regrets.
J'espère que tout va bien pour vous et vous dis,peut-ètre à bientot(qui
sait?)
Amitié...Chantal... bullies.centerblog.net
http://ecoliere.vip-blog.com/
|
MILANINI
26/01/2015 14:59
Je pousuivis mes études primaires jusqu'à l'entrée en secondaire; il y avait, à l'époque un examen d'entrée en sixième, première classe du secondaire. Il y avait, à l'époque un examen d'entrée en sixième, que je réussis, le lycée, ancien monastère, était divisé en trois parties, nommées collèges, mais qui étaient en fait le lycée. Le proviseur de chaque collège était , pour le premier collège, était un brave homme, puis, ensuite, les proviseurs étaient adaptés aux difficulté des adolescents, celui de la terminale, surnommé "tom pouce" en raison de sa haute taille, était d'une extrème sévérite, pour venir à bout des adolescents turbulents que nous étions.
En terminale, le bac n'était qu'une formalité, pas un bac au rabais qui ne conduisait nulle part; il y avait aussi un terrain de sport que j'évitais soigneusement, préférant le sport intellectuel, ainsi que nombre de mes condisciples.
L'on y apprenait l'allemand, le Grec ancien, le Latin, les sciences naturelles, et bien d'autres disciplines qui étaient cencées à nous faire des têtes blein pleines à défaut de corps d'athlètes.
La mixité n'était pas de mise, maintenant elle est acquise, les élèves préférant jouer à touche pipi, plutôt que d'étudier.
Autre temps, autre moeurs, qui, à nos frais, élèvent des chômeurs, peut-être diplômés, mais chômeurs tout de même. 
Commentaire de fifine49 (27/01/2015 10:57) :
autres temps, autres mœurs !
il est vrai que nous étions plus instruits !
http://fifine49.vip-blog.com/
|
Commentaire de violondingres (27/01/2015 13:22) :
Si j'avais les yeux bridés et si c'était moins grave , le "hara qui rit pas
" me ferais rire !
http://violondingres.vip-blog.com/
|
|